L’histoire

imageDepuis 1998 les fondateurs de la société L’Immobilier SAS, spécialisée dans les métiers de l’immobilier, ont toujours développé un esprit de qualité, d’exigence et de réussite. Ce qui guide le Groupe, c’est la passion : la passion des autres, la passion de son métier, l’immobilier, avec en plus, une vision globale de son activité. Cette passion c’est le fil conducteur de son histoire, elle ne s’est jamais démentie, elle est le moteur pour atteindre son objectif : votre satisfaction.

 

imageDepuis cette année 2018, la société L’immobilier SAS est détenue par une société suisse active dans l’immobilier, l’immobilier de luxe, le développement d’applications immobilières, la construction et la promotion immobilière. Fidèle à l’esprit entrepreneurial qui a animé ses débuts, le groupe suisse concilie vision à long terme et rapidité d’action, avec une ambition : garder un temps d’avance sur les tendances de demain. Pour y parvenir, nous pouvons compter sur la qualité de nos équipes, et la force de nos valeurs : l’imagination pour créer, l’audace pour oser, la volonté pour durer.

 

imagePhilippe Soulié a vingt ans d'expérience dans l’immobilier. Il commence sa carrière au sein d’un groupe d’administration de biens sur Bézier, puis dans une société à Montpellier,spécialisée dans la gestion immobilière. En 1999, il cofonde et dirige une holding immobilière qu’il revend au groupe TAGERIM, pour se spécialiser dans la transaction immobilière et les nouvelles technologies. Au cours de sa carrière, Philippe Soulié a vécu à Paris, Montpellier, Haute Savoie et Genève. Philippe Soulié est diplômé d’un Master II en gestion de patrimoine, et Licencié ès sciences économiques. Il souhaite développer son activité immobilière en étant résolument tourné vers les nouvelles technologies, avec comme créneau le développement de la Big Data et de l’intelligence artificielle, dédiée au métier de l’immobilier.