Les nouvelles technologies

image Un monde qui change...
Le monde de l’immobilier est en train de subir des modifications profondes amenées par différentes tendances de fond, liés aux nouvelles technologies, aux évolutions des modes de consommations et des prises de conscience collective. Notre groupe est résolument déterminé à développer son activité immobilière avec les nouvelles technologies, plus particulièrement avec les applications intelligentes, et la constitution de sa datas base.

 

image La culture des nouvelles technologies.
Nous exerçons un métier traditionnel, mais d’une manière différente, car nous avons compris bien assez tôt, que les nouvelles technologies façonnent le quotidien de tout le monde, notre métier devant donc s’y adapter. Nous développons en interne nos propres applications immobilières, et nous avons mis au point notre interface métier Espaceo. Notre challenge de demain est de développer notre propre Big Data pour utiliser l’intelligence artificielle dans nos applications immobilières.

 

image Remerciement et pensée du jour…
« Je tiens à remercier notre fonds d’investissement qui nous soutien et nous permet d’investir massivement dans les nouvelles technologies. Nous sommes tous confrontés à l’ubérisation de la plupart des secteurs d’activités, celui de l’immobilier étant le dernier « dinosaure » croyant pouvoir résister… L’arrivée et le développement de start up en immobilier depuis ces dernières années, ont commencé à révolutionner l’approche métier, à proposer des services inédits et efficaces aux particuliers et professionnels, ce qui oblige et obligera encore plus, les professionnels à changer leur stratégie commerciale et leur approche métier. »