Halloween & COVID-19: Amusez-vous dans vos maisons tout en restant en sécurité

Choisir des costumes, décorer des citrouilles et obtenir des friandises spéciales, apporte de la joie à de nombreux enfants à l’Halloween. Certaines traditions d’Halloween peuvent sembler différentes cette année pour assurer la sécurité de tout le monde pendant la pandémie de COVID 19. Cependant, il existe encore de nombreuses façons pour les familles de s’amuser tout en évitant d’avoir peur d’être exposées ou de propager le virus.

Déguisements et défilés virtuels

Utilisez des chats vidéo pour une fête en ligne avec vos amis et votre famille, montrez des costumes et jouez à des jeux. Aie du plaisir avec ça! Dans les climats froids, c’est peut-être la première fois que votre enfant peut porter un costume qui n’est pas enterré sous une parka! Les défilés de costumes en plein air sont une autre option, s’il est possible pour tout le monde de rester à au moins 6 pieds de distance et de porter des masques.

​Soirée cinéma effrayante

Célébrez avec une soirée cinéma et habillez-vous comme vos personnages préférés. Faites-le en famille à la maison ou envisagez de laisser votre enfant regarder avec ses amis tout en discutant vidéo, tout le monde commençant le film en même temps. Pour obtenir des conseils sur la recherche de films adaptés à l’âge de votre enfant.

Décorer des citrouilles

C’est une tradition d’Halloween aussi sûre et amusante que jamais. Comme toujours, veillez simplement à éviter les blessures causées par la sculpture de la citrouille. Les enfants peuvent dessiner un visage avec des marqueurs. Ensuite, les parents peuvent faire la coupe. Lorsque la sculpture est terminée, pensez à mettre une lumière à piles plutôt qu’une bougie à flamme nue à l’intérieur. Faites rôtir les graines de la citrouille pour une collation saine!

Friandises sur le thème d’Halloween

Préparez des friandises d’Halloween amusantes en famille. Décorez une pizza avec des garnitures en forme de jack-o’-lantern, par exemple, ou faites des citrouilles à la mandarine. 

Souvenez-vous

Halloween pendant la pandémie COVID-19 est une chance pour vous et vos enfants de faire preuve de créativité et peut-être même d’inventer de nouvelles traditions pour votre famille! C’est aussi une excellente occasion de modéliser la flexibilité et l’esprit positif. 

Plus important encore, les décisions que nous prenons ce jour-là peuvent avoir un effet d’entraînement au-delà de nos propres familles. Trouver des moyens sûrs de célébrer peut créer des souvenirs magiques.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer